mercredi 3 octobre 2012

Toi & Moi (Dorothée et Alex)

Dorothée m'a fait le plaisir de me commander un cadre canvas pour embellir une photo de son amoureux avec elle. Elle avait le sourire alors je suis autant heureuse qu'elle ;).
Merci Dorothée pour ta confiance ;).


Dorothée et Alexandre




Pour ma DT Denim Tampons:













A très bientôt pour d'autres publications ;).
Merci mille fois pour vos commentaires.
;)


8 commentaires:

  1. What a gorgeous layout! Love your color combo and how you draw my eye across the entire page. Just beautiful!

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe ce canvas les couleurs sont vraiment top! bravo!

    RépondreSupprimer
  3. rho pétard, je n'ai pas assez de temps pour regarder tous les détails (déjà des minutes entières que je suis dessus!!!). Tu déchires graaaaaaaave ma Caro!!!! prochaine fois qu'on peut passer du temps ensemble, je demande un cours de fond de toile!!!!!!!!!!!!!!!
    J'aime tellement!!!!!!!Non,mieux, je craque!

    RépondreSupprimer
  4. Caro, c'est vraiment superbe !!! Tout ces petits détails !!! Quel beau travail !

    RépondreSupprimer
  5. Un grand bravo car il est magnifique ce canvas !!!

    RépondreSupprimer
  6. SUPERBE - une très belle réalisation - bravo - bizzz

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton canvas et toutes ces couleurs qui dansent autour de ta photo, il est superbe!!!
    Bonne journée Gégé

    RépondreSupprimer
  8. Hannnnn, comme c'est beau !!! Quel joli cadeau !!! J'adore !

    RépondreSupprimer